Pour accompagner la réussite des projets, par la valorisation du capital humain

Devenir un PRO de la relation

Si, comme les consultants de JARDINS D’ACCORDS, vous considérez que la puissance du leadership, la qualité des coopérations professionnelles, la réussite des projets, la facilité à se faire entendre et respecter, la réponse des interlocuteurs à vos demandes, sont en rapport direct avec les compétences relationnelles des personnes impliquées, alors :

La formation « Devenir un PRO de la relation » est faite

pour vous et vos collaborateurs

Bénéfices

Parce que la formation Devenir un PRO de la relation permet de :

  • gagner en efficacité et en bien-être par une diminution du stress et des conflits
  • prévenir les risques psycho-sociaux grâce à une satisfaction des employés en hausse, une meilleure adhésion à l’entreprise
  • responsabiliser les équipes et optimiser les ressources, diminuer l’attrition Y
  • aligner les équipes Projet et gagner en productivité
  • améliorer la satisfaction Client

Objectifs431

« Devenir un PRO de la relation » enseigne comment :

  • apprécier son propre comportement relationnel
  • comprendre le comportement de ses interlocuteurs
  • optimiser sa communication interpersonnelle
  • prévenir et résoudre les tensions et les conflits

Public

« Devenir un PRO de la relation » s’adresse à toute personne, dirigeant, manager, collaborateur, conseiller, commercial, soignant, éducateur, enseignant qui souhaite gagner en efficacité et en mieux-être, en développant ses compétences relationnelles.

Processus de formation-transformation461

Les profils DISC sont utilisés comme outil de connaissance de soi et grille de compréhension du comportement de ses interlocuteurs.
Les stagiaires font l’apprentissage d’une communication consciente et co-créative qui répond aux besoins de chaque acteur.

Déroulement

La formation-transformation se déroule sur 4 jours (28h) soit deux jours consécutifs et deux jours à un mois d’intervalle.

Autres formations :

Être dans une posture d’accompagnement

Décrypter les situations avec l’analyse systémique

Procédures et entretien de recrutement

Méthodes et outils de recherche d’emploi