Pour accompagner la réussite des projets, par la valorisation du capital humain

Coach en écriture, 61 ans

« Comment vais-je réussir à gérer efficacement mes finances ? »   Février
« Comment vais-je réussir à vivre pleinement ma relation à l’argent avec pertinence et harmonie ? » Avril année suivante
Le parcours Horaklès repose certes sur une dynamique puissante, et il contribue à développer la conviction que le changement est possible, qu’il est pour très bientôt, et qu’on en percevra l’amorce dès les jours qui suivront la partie. Mais, comme pour tous les outils, son impact dépend largement de la qualité de la personne qui s’en sert.
Ces dernières années, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de participer à des Parcours du Héros animés par Céline Dalbéra, sur des thèmes personnels, professionnels ou les deux à la fois. Je peux témoigner que j’en ai tiré des bénéfices très importants à court, moyen et long terme.
Chaque partie m’a offert un tremplin vers une autre manière d’aborder les sujets traités, le catalyseur d’une énergie entraînante dont j’ai pu constater dans ma vie des effets heureux, profonds et durables. En outre, chacune a constitué pour moi un point de repère très utile : à chaque fois, il y a eu un  » avant  » et un  » après » le jeu engagé. Même le fait de reprendre un thème plusieurs fois, sous des angles différents, s’est révélé très fécond, en me donnant le sens du chemin parcouru d’une partie à l’autre, et en m’incitant à repousser toujours plus loin mes limites.